mardi 12 avril 2011

France 3 Lorraine : Droit de Réponse ...

J’ai la fierté d’être à la tête d’une des entreprises les plus prestigieuses et les plus prospères de Lorraine.

Il est de notoriété publique que pour y parvenir il m’a fallu déjouer d’innombrables procès en sorcellerie. Depuis un certain temps, la situation semblait calme…

Voilà que je surprends des journalistes qui se prennent pour des juges enquêtant sur un supposé loyer payé par le concierge pour une habitation réalisée à cet effet depuis 35 ans.

Désolé, cette affaire de concierge ne regarde personne, je suis seul maître de la gestion privée du site touristique et thermal qui génère un chiffre d’affaires annuel de 175 M€.

L’arrêté exhibé à la télévision est non seulement inexistant mais de surcroît s’il existait, ce serait un arrêté à portée individuelle dont la publication est strictement interdite.

En tout état de cause, il n’existe aucune convention avec la commune. Nous sommes dans le cadre de la gestion privée de l’ensemble du site thermal.

D’ailleurs, les médias ont largement informé l’opinion publique de ma condamnation pour avoir enrichi d’une façon excessive la commune par le biais de l’association du pôle thermal.

Alors, dans ces conditions, cette affaire de concierge est dérisoire, ridicule, digne de ragots de bas étage.

Tout le monde a reconnu par ailleurs l’identité du témoin « masqué », qui est en réalité une employée municipale encore en activité, cette affaire prend l’allure d’un véritable règlement de comptes grotesque.

Enfin, grâce à ce reportage, j’ai appris avec stupéfaction que j’avais une opposition à Amnéville qui en réalité n’est qu’une « ombre »…


Docteur Jean KIFFER