mardi 29 septembre 2009

Communiqué du Docteur Kiffer concernant les commentaires de Claude Allègre sur Nicolas Hulot.

Lundi 28 septembre 2009


Au moment où la sidérurgie crachait quotidiennement des tonnes de poussières et autres pollutions, aucun écologiste ne se manifestait. Alors que l’écologie aurait été utile à la sidérurgie à cette époque, elle était muette.

Depuis 44 ans de mandat de Maire, nous subissons les pollutions atmosphériques de la sidérurgie. Maintenant que les usines ferment, on les « regrette ».
Tous les pseudo-scientifiques et autres faux prophètes de l’écologie paniquent la population sur le réchauffement climatique. Ils basent leur fond de commerce sur une escroquerie morale. En revanche, certains scientifiques honnêtes, tels que Claude Allègre, dénoncent depuis belle lurette ce nouveau sectarisme pseudo-scientifique.

L’être humain n’a pas d’influence sur les changements climatiques. Il y a 1 000 ans, on mangeait des fraises à Noël et le Groenland était une étendue de prés verts, comme son nom l’indique !!

Je ne peux donc que soutenir Claude Allègre qui ose traiter d’imbécile Nicolas Hulot. J’ai regardé des extraits de l’émission consacrée à ce dernier sur France 2 dimanche dernier et j’ai été frappé par le reportage sur les courses automobiles organisées dans un désert jusqu’ici épargné des échappements massifs de CO² et de toute pollution.

Partout on voit s’élever Nicolas Hulot vers le ciel en hélicoptère pour mener on ne sait quel combat. Quand on apprend que le dernier film de ce pseudo écolo a été sponsorisé par des groupes financiers et industriels, on a tout compris.

L’opinion publique est en réalité manipulée par un ensemble d’individus qui se prétendent scientifiques mais qui sont rémunérés par la finance internationale.

Je voudrais citer in extenso Claude Allègre qui raille «… les théories sur le réchauffement climatique, qualifiées de « vaste plaisanterie » dont les promoteurs apportent « des réponses simplistes à un système complexe et prétendent prédire le climat dans cent ans, alors qu’on a du mal à obtenir une météo fiable de trois jours … ». Je veux créer un mouvement de protestation des peuples contre cette escroquerie morale. Je lance un appel à ceux qui connaissent le nom de scientifiques qui sont sur la vraie et la même longueur d’onde que nous.

Tout le monde sait aujourd’hui que les éoliennes sont de l’escroquerie. Nous payons sur nos factures le surplus du coût de l’énergie alors que ces installations créent des emplois à l’étranger et enrichissent les financiers.Alors Député et Conseiller Régional, j’étais le premier à défendre le premier rapport officiel sur la centrale nucléaire de Cattenom. La grande victoire de Monsieur Messmer, c’est de nous avoir légué les centrales nucléaires qui produisent 80% de notre électricité.

Personne ne parle du feu nucléaire permanent au centre du globe terrestre qui entretient l’attraction terrestre et qui entoure le globe d’un film protecteur contre les tempêtes nucléaires solaires. C’est cet équilibre entre le feu au centre de la Terre et le feu nucléaire du Soleil qui régit notre Univers. Les gaz à effet de serre, c’est du pipeau !

Il y a quelques années, Jacques Chirac s’est battu pour implanter ITER en Provence, c’est fait ! Le chantier est gigantesque, personne n’en parle et pourtant l’avenir de l’Univers se trouve là-bas. Si on parvient à réguler la fusion nucléaire du Soleil et à fabriquer l’hydrogène, tous les problèmes écologiques sont réglés.

Donc arrêtons les bêtises : la solution est à ITER.

2 commentaires:

olis57 a dit…

Merci Docteur Kiffer pour ce billet plein de lucidité!
Le portail Changement Climatique rassemblent un grand nombre de "sceptiques" : http://skyfal.free.fr/
Le site Pensée Unique décortique l'actualité du climat : http://www.pensee-unique.fr/index.html
Enfin, Wikiliberal donne une liste non exhaustive de scientifiques sceptiques, mais elle s'est bien allongée depuis, et s'allonge de jour en jour : http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

Louis Hervé a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Enfin des voix dissonantes dans ce consensus généralisé de l'écologisme fanatisant du réchauffement de la planète où se cache d'immenses intérêts financier ce qui explique cette censure systématique des glaciologues contedisant la thèse officielle de Nicolas Hulot. Vous demandez des noms de scientifiques ecolosceptiques.
Vous avez par exemple Marcel Leroux qui a laissé un excellent interwiev ci-joint l'adresse du site( il faut faire un copier coller de cette dresse et la coller sur votre page internet à l'endroit des adresses:http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&oi=video_result&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx33184_marcel-leroux-climatologue-non-peop_tech&ei=OjvCSoKmBtC24QbB-M23BQ&rct=j&q=marcel+leroux+climatologue&usg=AFQjCNFK9sbyNqjzkyotTV6c6rFu7BeAHg&sig2=XgMkn6cEdSCBh2Tj-qg3JA

vous avez aussi Carl Wunsch :http://climat-sceptique.over-blog.com/article-7319929.html.
ian plimer:http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2094.php

Vincent Courtillou:http://www.objectifliberte.fr/2009/09/rechauffement-climatiquecourtillot-expose-erreurs-du-giec.html

Si vous faites une association pour lutter contre cette mouvance écologique menée par Nicolas Hulot je serais d'accord pour en faire parti:louis.herve@9online.fr

Louis HERVE