mardi 1 décembre 2009

Pôle Thermal : Droit de réponse

A l’attention de Monsieur Pierre WICKER
Directeur de Publication
&
Monsieur Jean-Marc LAUER
Rédacteur en Chef

Le Républicain Lorrain
Amnéville, vendredi 27 novembre 2009

DROIT DE REPONSE


J’ai pris connaissance ce matin par la presse d’une décision référée du Conseil des Prud’hommes, ce qui confirme le fait que nos adversaires passent leur temps dans les tribunaux… la collusion n’est pas loin.

J’apprends par cette décision de justice avec hallucination que l’association du Pôle Thermal, dont je suis le Maire – Président, ne gèrerait pas un service public, mais une entreprise privée.
Les bras m’en tombent.

Voilà qu’on m’accuse d’avoir créé une entreprise privée pour gérer des équipements publics appartenant à 100% à la commune.

En tout état de cause, la qualification de service public ne relève que de la compétence du Tribunal administratif, en aucun cas du Conseil des Prud’hommes.

Quoi qu’il en soit, les emplois des quatre maitres nageurs ont été supprimés depuis plusieurs semaines dans le cadre d’un nouveau POSS. Pour ne pas payer d’astreintes, je les réintègre… mais provisoirement à la piscine.

Docteur Jean KIFFER




cliquez pour agrandir

Aucun commentaire: