mercredi 28 juillet 2010

COMMUNIQUE : SOUTIEN A MME BETTENCOURT

J’ai l’habitude des aberrations de l’institution judiciaire française car j’en suis une victime depuis une dizaine d’années.

Jusqu’à l’arrivée des socialistes au pouvoir en 1981, l’Institution judiciaire restait dans son cadre et dépassait rarement les bornes de la décence.

Mais déjà à l’époque on sentait que les juges « rouges » manifestaient leur frustration permanente. Lorsque les socialistes sont arrivés au pouvoir, on a eu nettement l’impression qu’ils se sont sentis libérés. Et depuis, on va de scandale en scandale, scandale socialiste, MITTERAND et les 40 voleurs ; la droite s’y est mis également et au gré de l’humeur des juges, on inculpe, on matraque et on condamne.

C’est une justice de règlement de comptes, de vengeance, de jalousie et de bassesse… On ne respecte plus les valeurs réelles de ce pays. Un pays qui n’a plus de capitalisme familial est un pays qui se perd.

Les véritables élites d’un pays prospère ce sont ceux qui créent qui prennent des risques et qui entreprennent.

Eugène SCHULLER faisait partie de cette élite qui avaient la passion de la création et qui ont réussi. Sa fille a perpétué les valeurs de l’entreprise, ce qu’elle possède aujourd’hui lui appartient.

Voilà que l’institution judiciaire s’attaque à la femme entreprenante la plus prestigieuse de France ; Qu’on la traite comme une vulgaire délinquante, la situation est insoutenable, scandaleuse, on n’a pas le droit de traiter de la sorte l’épouse d’un des ministres les plus éminents du Général de Gaulle.

Cette affaire est d’autant plus absurde que le Général de Gaulle est reconnu par tous comme l’homme d’état le plus intègre que la France ait jamais connu et avec l’esprit tordu actuel de la justice, on aurait pu en son temps soupçonner le mari de Madame BETTENCOURT de trafic d’influence.

Dans les circonstances actuelles, cette affaire BETTENCOURT est absolument surréaliste car l’expatriation d’une personne fortunée est monnaie courante, après la délocalisation des entreprises, veut-on arriver à présent à l’émigration des familles fortunées françaises ?

1 commentaire:

montagmitsohne a dit…

Je voudrai évoquer la Fondation
BETTENCOURT SCHUELLER et citer Mme
Liliane Bettencourt: " donner des ailes au talent, l'accompagner pour
que les idées prennent vie, se
concrétisent, existent et servent"
En janvier 2008, cette Fondation est désignée "Grand mécène de la
culture".
Au lieu de jeter en pâture cette famille à l'opinion publique, les
médias toujours soucieux d'exhaustivité, devraient faire des gros titres pour la générosité de cette fondation et en faire
de l'information.

Et toujours mille bravos à vous Cher Docteur...

montagmitsonne.