mercredi 20 février 2008

Et s'il n'y avait que l'aciérie ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a aussi les milliers de voitures qui polluent Amnéville en se rendant au centre de loisirs Kiffer. Cela fait combien de tonnes de CO2 par habitant d'Amnéville?

Notturno a dit…

1) Je présume que l'anonyme précédent ne se déplace qu'à pied ou en vélo
2) Je l'invite à venir (en vélo) chez moi, une fois par semaine au minimum, nettoyer mes fenêtres et mon balcon de la couche noire et grasse qui les recouvre... et à en profiter pour respirer un grand bol de... ces poussières.
Plus sérieusement si des milliers de voitures convergent vers le "centre de loisirs Kiffer" c'est que leurs conducteurs et leurs familles peuvent y trouver ce qu'ils recherchent. Si ce n'était le cas, ils iraient ailleurs et produiraient tout autant de CO2.
Permettez-moi donc de trouver votre raisonnement, M. l'anonyme, de complétement inepte...