mercredi 13 avril 2011

Communiqué de Presse : Mise au point de la pseudo polémique sur un pseudo loyer du concierge du site Thermal & Touristique

Il a fallu un certain temps pour comprendre les rouages de cette manipulation grossière.

En ce qui nous concerne, la situation est limpide : le site touristique et thermal est géré par des associations privées.

Concernant le recrutement du concierge, cela relève d’une décision privée. Il n’y a aucune convention avec la commune. Alors que diable allaient faire les détracteurs dans cette galère ?

Nous avons compris maintenant que la personne qui est à l’initiative de cette manipulation n’est autre qu’une employée communale toujours en exercice. Celle-ci ne s’est jamais intégrée dans l’activité municipale, elle est en conflit permanent avec sa hiérarchie.

A notre avis, cette affaire émane d’une vengeance personnelle. On a voulu exhiber un arrêté du maire qui, en réalité, n’existe pas.

De toute façon, cet arrêté, s’il avait existé, est à portée individuelle et n’aurait jamais du être divulgué sur la voie publique car cette publication est répréhensible car portant atteinte à la vie privée.

Le neveu de notre employée municipale, candidat écologiste éphémère aux dernières élections cantonales surgit on ne sait d’où dans cette pseudo-polémique.

Ce neveu se dit membre d’une association anti-corruption et se propose de saisir le Procureur de la République, on nage en plein délire…

Entre France Bleu Lorraine et France 3 Lorraine, ras le bol des procès en sorcellerie !

Je leur donne rendez-vous au Tribunal Correctionnel de Nancy.



Docteur Jean KIFFER