jeudi 24 janvier 2008

LETTRE D’INFORMATION AUX EMPLOYES MITTAL GANDRANGE

En 1985, c’est moi qui devant la Commission européenne ai sauvé le site UNIMETAL de GANDRANGE, seule usine intégrée de produits longs, Trith-Saint-Léger a du fermer.

C’est Francis MER qui a vendu aux luxembourgeois l’ensemble des produits longs, le TAF, le train à palplanches, et récemment le train à fil et le train à poutrelles de Longwy ont été transférés au Luxembourg sans tambour, ni trompette…

J’étais de ceux qui avaient applaudi l’arrivée de Monsieur MITTAL et j’en suis d’autant plus furieux car aujourd’hui JE ME SENS TRAHI COMME VOUS.

Je vous joins une copie de la lettre que j’adresse ce jour à Monsieur MITTAL personnellement.

Après la journée d’hier je suis en mesure de déposer une plainte pénale contre Monsieur MITTAL à laquelle je souhaiterais vous associer.

Je vais engager sur le plan national un combat épique contre la finance mondialiste qui s’est accaparée de la sidérurgie.

Il faut casser ce capitalisme inhumain et spéculatif.

J’ai élaboré une stratégie efficace et je peux vous affirmer que je dispose de suffisamment d’arguments nationaux et européens pour sauver votre outil de travail.

Je lance un appel solennel :

NE VOUS LAISSEZ PAS ABUSER PAR CELUI-LA MEME QUI EST LA CAUSE DE LA CATASTROPHE, MONSIEUR MITTAL !


Docteur Jean KIFFER
Conseiller Général de la Moselle
Maire d’Amnéville

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien!
J'attends avec impatience que vous engagiez ce combat!
Mettez en oeuvre votre stratégie aussi bien sur le plan national qu'européen!
A l'attaque..
Montrez que: Qui s'y frotte s'y pique!
J'attends de vos nouvelles dans les journeaux

Anonyme a dit…

Plus que d'accord...
de l'action!
Stop aux jérémiades!!!

Anonyme a dit…

OK pour moi..
Sur un point je dois vous rendre grâce: au moins vous publiez sur votre blog des commentaires qui ne vous sont pas spécialement favorable....
Ce n'est pas le cas de la CGT qui "bloque" tout message la mettant en difficulté. Elle confond "blog" et "bloque"