jeudi 3 juin 2010

Droit de Réponse : article paru dans le Républicain Lorrain du 28.5.10, Amnéville : situation compliquée

Je rappelle une fois de plus que je suis complètement étranger à toutes les délibérations prises par le Conseil municipal d’Amnéville-les-Thermes à l’encontre des deux ex-agents.

Lors de la dernière séance, tout le monde a pu remarquer que j’étais volontairement absent.

Alors j’invite cet avocat de la C G T a cherché quelqu’un d’autre pour se faire valoir. Dorénavant, s’il persiste à prononcer encore une fois mon nom, je l’attaque à nouveau en diffamation.

Le Conseil municipal, lors de sa dernière séance, a décidé entre autres, de déposer plainte contre cet avocat au Tribunal correctionnel de Strasbourg pour escroquerie au jugement.
Il a trompé la justice sur la réalité sociale des deux ex-agents. Cette infraction est passible en vertu de l’article L 313-1 du Code pénal, de 5 ans d’emprisonnement et de 350 000 € d’amende.


Docteur Jean KIFFER

Aucun commentaire: